Les remboursements des frais d’optique se font par catégories

La sécurité sociale s’est désistée du remboursement d’une grande partie des frais d’optique. Ce sont les complémentaires santé qui prennent en charge le reste mais il faut savoir que leurs remboursements se font par catégories : optiques, lentilles, montures, verres, lunettes…

Lorsqu’on veut souscrire une mutuelle, d’abord, il faut bien savoir ce que l’on veut exactement. Mais, si vous avez quelques difficultés à ce sujet, il suffit juste de contacter des conseillers en ligne. Ce sera alors avec grand plaisir qu’ils vous fourniront l’aide qui pourrait vous être nécessaire.

De toutes les façons, sur internet, vous trouverez tous les éclaircissements que vous voulez au sujet de vos frais d’optique, que ce soit au niveau des remboursements ou des différentes catégories de prestations existantes.

Au sujet des remboursements, il y a de nombreux critères à prendre en compte : degré de correction, âges, types de lunettes, qualité du verre….Pour en savoir davantage, consultez la page http://www.mutuelle.com/remboursement-optique-de-la-securite-sociale.html

Partager cette information avec vos amis :
Partager cet article:
Digg Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious BlinkList Furl

Laisser une réponse:

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.