Informations sur la mutuelle santé

Comme la couverture santé allouée par la sécurité sociale ne couvre qu’en partie vos charges financières en matière de santé, vous devez sans vouloir dire êtes obligés, de souscrire à une mutuelle complémentaire santé.

Vous pouvez visualiser toutes les offres et prestations en assurances mutuelles santé sur internet. En effet, actuellement, les besoins en santé ne cessent d’évoluer, c’est la raison pour laquelle, les courtiers en ligne ont pris en compte toutes les situations possibles et ont décidé de faciliter vos tâches. En plus, ils ont mis à notre disposition des outils facilitant notre adhésion à une mutuelle convenable qui correspond à la fois à vos besoins et à votre budget.

Remarque

Il est à noter que dès votre souscription à une mutuelle, vous aurez des cartes Tiers-Payant (http://www.courtage-sante.com/lexique-sante/c/cartes-de-tiers-payant.html). C’est en effet, des cartes comportant toutes vos informations (numéro de contrat, les autres ayant-droits, la date de validité de la carte…) et qui vous permettront de bénéficier de la dispense d’avance de frais pour de nombreux actes médicaux. Ils vous ouvrent vos droits aux remboursements complémentaires durant une période limitée, dont la date d’échéance figure sur toutes les cartes.

Par ailleurs, les personnes ne disposant d’aucune couverture sociale, à condition de résider en France depuis plus de 3 mois, pourront recourir à l’AME ou Aide Médicale de l’Etat. Elle est destinée à permettre, sous conditions de ressources, l’accès aux soins aux personnes en situation irrégulière. Pour plus de détails sur ce sujet, vous devez consulter le site www.courtage-sante.com.

Partager cette information avec vos amis :
Partager cet article:
Digg Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious BlinkList Furl

Laisser une réponse:

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.