Se faire assurer par une assurance obsèques

Dorénavant, les usagers surtout les personnes âgées pourront préparer préalablement les cérémonies de leurs funérailles en souscrivant une assurance obsèques ou une assurance décès. Autrement, dit, par le paiement de l’assurance obsèques par exemple, votre famille sera épargnée des difficultés financières engendrées votre décès.

Le paiement de l’assurance obsèques consiste à couvrir les frais comme l’achat ou la confection du cercueil, la préparation du caveau , les maquillages, etc. nous pouvons avoir des informations supplémentaires en allant tout simplement sur les sites comme www.assurance-deces-obseques.com. Vous pouvez y réaliser un devis d’assurance. Ce qui est recommandé afin d’éviter les problèmes d’embarras du choix lors de la souscription.

Le contrat d’assurance obsèques

Pour bénéficier d’une telle assurance, l’assuré doit verser mensuellement un capital auprès de son assureur. Ce qui sera transmis à celui ou ceux qui sont bénéficiaires. Ces derniers sont justement choisis par l’assuré lui-même et précisés dans le contrat. Souvent, ce sont des membres de la famille. De ce fait, vous pouvez anticiper tous les préparatifs de vos funérailles. Vous pouvez même y énumérer tous vos souhaits qui seront par la suite suivis à la lettre.

Les limites d’âge

Cela va sans dire que vos proches n’auront pas à payer quoi que ce soit lors de votre décès. En plus, la garantie proposée durera tout au long de vote vie, quelle que soit la date de votre décès. Cependant, il est à noter que plus la souscription se fait pus tôt, plus la cotisation est moins élevée. D’une manière générale, l’âge limite du souscripteur est de 65 ans. Mais dans certains cas comme dans les conventions obsèques la limite d’âgé est de 85 ans.

Partager cette information avec vos amis :
Partager cet article:
Digg Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious BlinkList Furl

Laisser une réponse:

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.