Messieurs, comment perdre du ventre?

Généralement, ce sont toujours les femmes qui se plaignent d’avoir du ventre. Ce sont généralement les femmes qui veulent perdre du ventre pour bien rentrer dans leurs robes, pour bien se sentir dans leur peau, etc. Sachez alors que certains hommes ont aussi ce désir. Seulement, il faut savoir que la méthode n’est pas la même. Comment faire alors pour perdre du ventre pour les hommes?

Les graisses, pour les hommes, ont parfois tendance à se stocker au niveau de leur ceinture abdominale. A part le fait que ce soit inesthétique, il faut aussi savoir que cela peut entrainer certaines maladies comme les maladies du coeur ou encore le diabète de type II. Aussi, au niveau social, un homme avec un gros ventre se fait toujours passer par un fainéant qui ne fait que manger, boire et regarder la télé. Un homme attirant pour les femmes, c’est un homme qui fait du sport, un homme qui prend soin de son corps et surtout un homme avec le ventre plat.

Comment procéder alors?

Il faut tout d’abord savoir que pour perdre du ventre, il faut aussi perdre d’un peu partout à la fois. Aussi, si vous voulez perdre du ventre, les séances d’abdominaux sans suivre un régime est inutile. Les muscles vont se développer sous les graisses vous allez gonfler encore plus. Il faut donc tout d’abord perdre les graisses avant de faire des séances d’abdominaux. Il faut donc tout d’abord modifier votre alimentation? Evitez les graisses, le sucre et les féculents. Et par contre, privilégiez les légumes et les fruits sans oublier de boire beaucoup d’eau.

Par ailleurs, il faut ajouter à ce régime un programme sportif. Préférez une activité d’endurance comme le jogging par exemple. 2 ou 3 séances par semaine à raison d’une heure par séance. Cela vous permettra non seulement de vous affiner mais aussi surtout de stabiliser votre poids après le régime.

Partager cette information avec vos amis :
Partager cet article:
Digg Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious BlinkList Furl

Laisser une réponse:

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.