L’Assurance mutuelle santé de la MPGS

L’assurance mutuelle santé proposée par la mutuelle MPGS est une nouvelle formule complémentaire santé accessible jusqu’à l’âge de 81 ans pour certains niveaux de remboursement. C’est une offre de complémentaire santé sans délai de carence et compatible à toutes les situations.

AMS : nouvelle gamme de complémentaire santé de la MPGS

L’assurance mutuelle santé AMS se compose de huit niveaux de remboursement. Ceux qui souhaitent bénéficier d’un peu plus de remboursement complémentaire en optique et en dentaire pourront souscrire en option des renforts. Ce qui fait que 36 combinaisons de formules sont à la disposition des clients en finalité. On peut dire que la mutuelle MPGS propose une protection santé exceptionnelle via sa formule d’assurance mutuelle santé AMS.

Les points forts de l’assurance mutuelle santé AMS

L’assurance mutuelle santé AMS possède de nombreux atouts. On peut citer en exemple la prise en charge de la chambre particulière et du lit accompagnant à compter du deuxième niveau de remboursement, le remboursement à 100% du poste pharmacie indépendamment de la couleur de la vignette, le remboursement des consultations non couvertes par la Sécurité sociale à compter du deuxième niveau de garantie, etc.

Les services d’assistance et les aides à la personne proposés par l’assurance mutuelle santé AMS sont aussi nombreux. Une assistance vie quotidienne sera proposée par exemple en cas d’accident ou de maladie nécessitant une immobilisation ou une hospitalisation. Une protection juridique sera offerte en cas de litige médical avec un établissement hospitalier ou un professionnel de santé.

Quelques conditions générales liées à l’adhésion à la formule santé AMS

La mutuelle MPGS considère l’année civile comme période de protection santé de ses adhérents c’est-à-dire du 1er janvier au 31 décembre. Aucun délai d’attente ne sera demandé lors de l’adhésion. En cas de résiliation mutuelle, l’adhérent devra respecter une période de préavis de 2 mois. Le contrat d’assurance mutuelle santé AMS ne pourra pas être résilié par la loi Châtel. Les niveaux de garanties santé allant de 1 à 6 sont accessibles jusqu’à 81 ans tandis que les niveaux 7 et 8 le sont jusqu’à 66 ans. Lors d’une adhésion en famille, la cotisation mutuelle sera gratuite à partir du troisième enfant.

Partager cette information avec vos amis :
Partager cet article:
Digg Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious BlinkList Furl

Laisser une réponse:

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.