Choisir la meilleure arme minceur

Trouver l’arme minceur qu’il faut

Le surpoids n’est pas une fatalité. Il existe actuellement plusieurs armes minceurs pouvant aider les personnes en surpoids à se débarrasser de leurs kilos en trop. Les pilules minceur que l’on peut trouver dans le commerce sont nombreuses : coupe faim, brûle graisse, diurétiques, etc. Pour plus d’efficacité, il faut essayer de connaître l’origine du surpoids et choisir sa pilule minceur en fonction du problème.

Réduire l’eau et l’appétit

Pour éliminer l’excès d’eau retenu dans notre organisme, rien ne vaut les pilules diurétiques. Ce problème peut être diagnostiqué à l’aide d’une balance spécifique qui calcule en même temps le volume d’eau et le volume de graisse contenus dans notre corps. Certaines plantes comme le fucus, le fenouil, le pissenlit, l’artichaut, etc. ont un effet drainant et sont à privilégier.

Les personnes qui ont beaucoup d’appétit peuvent prendre des pilules à base d’algues telles que l’agar-agar. En absorbant 50 à 100 fois leur volume d’eau, elles se gonflent dans l’estomac et procurent une sensation de satiété. Ces pilules doivent être prises avec précaution car elles risquent de mettre à mal l’intestin à cause du dérèglement du comportement alimentaire.

Eliminer les graisses

Les pilules brûle-graisse sont souvent à base de guarana, de thé vert ou de maté. La caféine contenue dans ces trois substances favorise la thermogénèse et augmente le rythme cardiaque. Par conséquent, le corps est obligé de brûler plus de calories. Pour que la perte de poids soit durable, la personne en surpoids doit accompagner toutes ces pilules d’une alimentation équilibrée.

Partager cette information avec vos amis :
Partager cet article:
Digg Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious BlinkList Furl

Laisser une réponse:

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.