La Mutuelle Myriade.

La Mutuelle Myriade propose plusieurs gammes de complémentaires santé s’adressant aux personnes seules sans besoin,  à ceux qui souhaitent bénéficier de garanties santé correctes, aux familles nombreuses, aux adolescents, aux apprentis, etc. Pour trouver la formule santé qu’il vous faut, prenez connaissance de toutes les offres mutuelles disponibles chez la Mutuelle Myriade avec un devis mutuelle santé.

Quelle offre mutuelle pour quelle situation ?

Etant jeune, seul et en bon état de santé, vous n’avez pas besoin de prestations en santé particulières. La Mutuelle Myriade a pensé à vous en mettant en place les deux offres Alpha Prémia et Alpha Média. Elles ne prennent en charge que les frais de santé essentiels comme les médicaments, le forfait hospitalier et les soins de ville. Pour ceux qui ont besoin de remboursement important en optique, évaluez vos besoins puis choisissez la complémentaire qu’il vous faut. Les remboursements peuvent être au-dessous de 100 euros, entre 100 et 149 euros ou au-delà de 150 euros.

La Mutuelle Myriade dispose de 4 offres en assurance santé particulièrement adaptées à ceux qui doivent suivre un traitement à cause de la déficience de leur vue : la Galaxie Média ou Maximia ainsi que le Sirénius Média ou Maximia. Besoin de garanties santé correctes ? Les formules d’assurance santé Comète Premia, Média ou Maximia vous donneront entière satisfaction. Pour bien apprécier les offres mutuelles pas chères de la Mutuelle Myriade, effectuez un comparatif de complémentaires santé avec les mutuelles santé consoeurs.

Partager cette information avec vos amis :
Partager cet article:
Digg Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious BlinkList Furl

Laisser une réponse:

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.